Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Un jour ...

Bonjour et bienvenue pour notre rendez-vous du lundi : le sketch de Scrapidées. Cette semaine, notre invitée, c'est Késia qui nous propose un super sketch et une surprise !

Pour le sketch, j'ai eu une idée en regardant les infos le mardi dernier, et en entendant Thomas crier "maman, viens voir ce qu'ils ont trouvé !". Un peu plus tard, le reportage montrait où ils avaient trouvé de grandes traces de dinosaure ... et c'est la réflexion de Thomas qui m'a donné le titre de ma page "un jour, c'est moi qui trouverai".

09_10_06_un_jour

Papiers : Bazzill, Basic Grey, Creative Imaginations et Kesi'Art - Stickers : 7 Gypsies - Ticket : SEI - Brad : Bazzill - Opaline : Basic Grey - Lettres : American Crafts

Pour voir les pages de l'équipe et la surprise que vous réserve Késia, c'est par qu'il faut aller !
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page et une bonne façon d'utiliser les anciens B.G. J'adore !!!!!!
A
J'adore !!!! Les couleurs sont superbes, le papier dino extra ... et le sketch de késia ... toujours autant de talent !!!<br /> Belle interprétation Caro !<br /> Biz'
C
Trop mignon!
D
Sympa cette page, originale !
M
génial l'idée de la page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité