Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Shooting the things you love

J'avais gardé dans un coin de ma tête le mardi inspiration #10 de Céline Navarro. J'avais une idée en tête et je l'ai mise en pratique ... un mini pas si mini ... il y a "juste" 35 photos !!!!!

Je l'ai terminé dimanche, mais pris en photo seulement hier soir ... et j'ai passé plus de 2h à préparer ces mosaïques (ben oui, je n'allais quand même pas vous mettre 45 photos de ce mini !!!).

Voici donc le résultat, un mini sur 10 ans de voyages, de novembre 1998 à avril 2008. Vous allez pouvoir voir que j'ai beaucoup voyagé ... mais ça c'était dans mon ancienne vie. Dans ma nouvelle vie, je n'ai pu m'offrir que la Martinique, avec un prix CE ... il y en aura d'autres, mais pas autant, ça c'est sûr !

Mini01

Mini02

Mini03

Mini04

Mini05

Papier : October Afternoon - Transparents : Hambly et Colors Conspiracy - Stickers : Kesi'Art et 7 Gypsies - Rub-ons : Basic Grey et 7 Gypsies - Lettres : American Crafts (merci Nanette pour le dépannage que quelques lettres !) et Adornit

Et pour la première fois, j'ai suivi le conseil de Céline, et j'ai signé mon mini ! Il manque juste une photo de Cincinnati où je suis allée en 2002 pour le boulot ... mais rien de potable !

Merci pour vos visites et vos petits mots ... et n'oubliez pas mon petit jeu !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Impressionnant...
M
Waouhhhh j'adore. Ces grandes photos qui font les pages avec les titres en gros, et tous ces voyages rassemblés en un seul album.
A
Il est vraiment super ce "mini" maxi. Très belle idée de garder tous ces souvenirs de tous ces endroits magnifiques. Ca fait rêver! J'espère un jour avoir assez de photos pour faire un mini sur mes voyages, moi aussi.<br /> Biz
C
Whaouh, une merveille ce mini, et les photos sont trop belles, celà done trop envie.....moi qui ne suis jamais allé à l'étranger!!!!!!<br /> Bizz<br /> Chris
M
superbe!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité