Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Play

Hier soir, mardi, donc challenge du mardi sur Scrap & Délires ... et cette fois, il s'agissait d'un des weekly challenges de 2 peas : écrire sur la photo.

Grâce à Chrissie, j'ai mon papier photo en format letter US (Chrissie, je t'assure que je ne t'oublie pas ... et plus je tarde, plus je vais te mettre de choses dans ton colis !!!). J'ai donc pris une des photos faites hier soir, joué avec sous picture it (ben je n'ai plus photoshop sur mon nouveau pc ... et puis, je ne sais pas m'en servir !!!).

J'ai raté un truc, c'est l'impression du mot iPhone ... j'ai oublié de le remettre au premier plan avant d'imprimer ... tant pis, je ne voulais pas gaspiller une feuille et recommencer ! quand on a la page sous les yeux, on voit bien ...
Et pour rappeler la coque de mon iBijou à moi (la "maternité" de cette expression revient à Mel ...), j'ai pris un chipboard étoile que j'ai recouvert de feuille métallique (un peu difficile à couper !).

Voilà le résultat :

09_10_13_play

Ticket : SEI - Stickers : 7 Gypsies - Chipboard d'origine inconnue (depuis bien trop longtemps dans mon stock pour que je me souvienne d'où il vient !) - Polices : Impact, Baby Boston et Illustrate it

Aujourd'hui, c'est relâche et c'est tant mieux ! C'est que j'ai besoin de récupérer de mes nuits perturbées ... enfin, de mon sommeil perturbé par une minette surexcitée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haa, l'iphone console de jeu..... Moi aussi je me suis laisse prendre!!! Cette page est vraiment superbe!
N
Superbe !
S
D' où tu sors ces petites pommes ???<br /> Super page<br /> des bisous<br /> Sophie
A
C'est trop chouette!!! mais j'ai un peu peur du coup des cartouches. B.A. tu n'as pas la possibilité de changer les propriétés de ton imprimante pour choisir : impression sans marge??
D
j'adore l'effet de cette grande photo !!! c'est superbe
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité