Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Faire l'avion

Encore une page cadeau, cette fois pour Delphine. J'ai choisi cette photo de Tess portée par sa soeur, en contre plongée.
J'avais envie de garder le côté aérien, d'où les nuages. J'ai mis un temps fou à retrouver mon petit tampon clear ... et j'ai fini par le débusquer entre 2 feuilles de papier !

Delphine, j'espère que cette page te plaira ...

Delphine2

Delphine2_detail1 Delphine2_detail2
Delphine2_detail3

Papiers : Kesi'Art et Sassafras - Die Cut : Jillibean Soup - Sticker : Creative Café - Tampons : Bloomini, Florilège Design et Onirie (le coquin qui se cachait !) - Brads : Creative Café - Lettres : American Crafts

A plus tard pour d'autres réalisations ... mais je devrais me remettre à mon crochet, je me suis fait relancer par Thomas qui m'a dit "mais quand est-ce que tu termines ça ?" ...

Merci de vos visites, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces nuages !
L
j'adore...le bleu, les nuages !!!
T
très jolie.........;on ne se lasse pas des papiers à pois!<br /> tessie
C
Page très réussie! Bravo!!!
L
trop chouette!!!!le girly turquoise j adore<br /> biz<br /> laure
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité