Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

C&SF, chance 1, la gagnante

Voilà peu de participation pour cette chance 1 ... on dirait que vous préférez laisser des messages !!!!!
Le tirage au sort fut donc rapide !
Et c'est Sophie qui remporte cette première invitation avec ses cartes :

chance_1_Sophie

Bravo Sophie !

Et rappelez vous que vous pouvez encore laisser un commentaire pour la chance n°2 et participer pour la nouvelle chance n°3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben c'était pas monjour de chance...tant pis !
C
Bravo Sophie. Tes cartes sont très jolies, toute en douceur.<br /> Je remets le lien vers ma réa, puisque celui-ci n'était pas apparent dans mon commentaire :<br /> http://cocosimba.canalblog.com/archives/2009/10/18/15480589.html<br /> Bises.<br /> Christelle
D
Mince, j'étais en train de poster ma page :(<br /> Super pour Sophie !
L
Mince alors ! le tirage a déjà eu lieu.... Dommage ! ma page est ici :<br /> http://bricolili.canalblog.com/archives/2009/10/18/15482517.html<br /> Bizzz<br /> Lilianne
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité