Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Un jour ...

j'irai là-bas ! (enfin, je retournerai là-bas ...).
Cette semaine, pour le sketch de Scrapidées, j'étais bien en panne d'une photo ... une photo panoramique ... j'ai bien failli scrapper un marque page, et puis je suis tombée sur cette photo, sur Facebook.

Voilà donc ce que j'en ai fait ...

09_10_17_un_jour
Photo : Bertrand Priouzeau

Papiers : Sultane, Bazzill et Kesi'Art - Sticker et rub-ons : Kesi'Art - Lettres : American Crafts

Oui, je rêve de retourner à New-York. OK, j'y suis déjà allée 3 fois (vous avez pu le voir dans le mini sur mes voyages), mais cette fois, j'aimerais y aller avec Thomas. Alors, je suis preneuse de tous les bons plans d'hôtels que vous pourriez connaître !!!! Pour les billets, je devrais arriver à m'en sortir avec mes miles et en ajoutant un peu de sous ... Je compte sur vous !

Et puis, n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un style qui me convient de + en +. Je vais d'ailleurs aller à une crop C&S à Rouen en février 2010. Pour les bons plans à NY, je demanderai, le moment venu, des tuyaux à mon neveu, il a vécu 10 ans là-bas et y a encore beaucoup de contacts. On ne sait jamais, il a peut-être un pote célibataire !!
B
J'adore .. très soft et pas besoin de plus. Bises
C
Très bonne idée d'associer le tout sur une page! Et comme je te comprends, je rêve de retourner là bas aussi!
L
Magnifique page.<br /> En voyant le titre, je m'attendais plutôt aux paroles de la chanson de Téléphone :)
T
très belle page!<br /> biz<br /> tessie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité