Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Une famille unie

Voici une nouvelle page cadeau, cette fois pour Nanette. Cela faisait déjà un moment que j'avais cette photo, et enfin, j'en ai fait une page. J'aime assez le résultat ...

Nanette_3
Nanette_3_detail1 Nanette_3_detail2

Papiers : KaiserCraft et Bazzill - Chipboard : Maya Road - Rub-on : Lili Bee - Strass : Basic Grey - Lettres avec mon nouvel alphabet Oatmeal !

Nanette, j'espère que cette page te plaira ... je te la donnerai la prochaine fois qu'on se voit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'aime les tons, les décos... et l'alphabet !<br /> des bisoux<br /> Sophie
N
oh ben oui ! Nanette est contente ! Merci Caro, elle est magnifique. ça fait 2 mois que j'ai cette photo et 2 mois que je cherche un titre. Le tiens est parfait.<br /> J'adore <br /> Merci <br /> Bises
L
Tres jolie, Nanette va être contente ;)
S
SQuperbe cette page encore. Et le papier et trop trop beau.<br /> Bizz et à très vite.
C
Toujours du beau travail, c'est magnifique!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité