Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

C&SF, chance 2, les gagnantes ...

Eh oui, les gagnantes !
Vous avez été tellement nombreuses à me laisser un commentaire que je ne pouvais pas en faire gagner 1 seule ! alors j'ai décidé de tirer au sort 2 gagnantes cette fois.

Et voici les résultats :

Chance2_Kanelle

Chance2_Sylvina

Kanelle, tu n'as pas gagné au lot(o ?), mais tu as le droit de m'envoyer ton adresse ! (d'ailleurs, ne pas oublier de jouer au loto demain !)
Sylvina, on aura l'occasion de se voir, je pense ...

Bravo les filles ! et pour les autres, ce n'est pas perdu, il y a encore la chance n°3 et d'autres encore à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité