Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

I live for ...

Aujourd'hui, pour le sketch de la semaine de Scrapidées, j'ai choisi de reprendre une des photos de Thomas faite au parc ... j'aime cette série de photos, avec cette lumière d'automne !

Une fois n'est pas coutume, j'ai pris un fond uni ! et la quasi totalité provient du kit de La Malle à Scrap.

09_10_18_I_live

Papiers : Bazzill, Cosmo Cricket, Dream Street Paper et Sassafras - Rub-on : Lili Bee - Déco feutrine : American Crafts - Brads : Creative Café et Bazzill

Et je ne regrette vraiment pas mon achat de ces rub-ons Lili Bee, je les adore. Mais il va falloir que je refasse du 30*30 pour utiliser les plus grands !

Bonne journée à toutes et à tous, bonnes vacances ... pour moi, c'est demain soir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Caro,<br /> Tu sais que j'aime passer sur ton blog; dès que j'ai besoin de nouveautés, je sais que chez toi, il y a toujours du nouveau; tu es la vraie LuckyLuke du Scrap pour moi! JE ne te laisse pas souvent des messages mais tu sais que ton blog compte énormément pour moi, depuis le tout début.<br /> J'aime beaucoup ta page et je trouve que les fonds unis te vont très bien aussi.<br /> J'ai aussi ces rubons Lilybee, et ils sont géniaux en effet. Si tu veux utiliser les garnds sur du A4, as-tu pensé à les mettre en vertical? Je ne sais pas si ce sera aussi beau, mais c'est juste une idée que je voulais partager avec toi.*<br /> Bises, Valérie.
P
voilà une page qui me plait beaucoup ... encore une !
S
belle page, très belle page...<br /> des bisoux<br /> Sophie
M
très jolie page !<br /> bonne vacances !!
C
Très belle page aux couleurs automnales, la photo est magnifique.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité