Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Pot de colle

Le challenge du mardi, cette semaine, c'est Giny qui nous l'a soufflé. Elle reconnaissait avoir beaucoup de tampons et finalement, très peu les utiliser. Très bien, le thème est tout trouvé ! ... enfin, celui qui était prévu est repoussé d'une semaine ! ;-)

On peut dire que je suis comme Giny, des tampons, j'en ai. Plein. Trop. Ben quoi, il y a toujours de nouveaux clears, plus beaux les uns que les autres, et certains tellement pas chers ... Et je ne les utilise pas assez.

La contrainte était donc d'utiliser au minimum 5 tampons, dont au moins un tampon de fond.
J'ai donc réalisé ma page, en utilisant 5 tampons ... c'est vraiment le maximum que je puisse faire, finalement, je ne suis pas très tampon !!!! ou alors, je n'ai pas ceux qu'il me faudrait pour réaliser les beaux fonds de page, comme ceux de Sandra Charbonnel (dont on voit un aperçu, ici, chez Estelle).

Voilà, je vous présente mon pot de colle, quand Thomas n'est pas là ! Lorsque je rentre le soir (plus tard que d'habitude), elle me tourne autour, miaule et ne me quitte pas ... jusqu'à se coucher sur mon bras quand je suis à l'ordi ... ça devient difficile de manier la souris !

09_10_27_pot_de_colle

Papiers : Bazzill, My Mind's Eye, Dream Street Paper - Tampons : Florilège (les pois, la maison du bonheur, arrêt sur image et document) et Artemio (Unique) - Badge : American Crafts - Stickers : Creative Café - Brads : Basic Grey

Mais depuis hier soir, mon petit pot de colle a retrouvé son complice !!! Ces deux-là font vraiment la paire ... plus Thomas passe sont temps à l'embêter et plus elle le cherche quand il n'est pas là !

Edit : le fond n'est pas tamponné, c'est un papier MME ! les étoiles, elles, sont tamponnées à la Versamark et les pois embossés avec de la pour Zinc American Crafts, couleur Brown Sugar. Voilà, vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as une astuce pour faire un fond aussi régulier avec un tampon ???? Je ne pense pas avoir la patience ni la délicatesse pour faire "sans tâche". Ton encre blanche : c'est de la versamagic ??? Très belle ta page.
M
Bravo pour cette page. Effectivement, il est dommage d'avoir autant de beaux tampons et de ne pas s'en servir ! Quant au chat ... il est adorable
F
Le fond de page est très chouette et ça ne fait pas surchargé en tampons.
E
super jolie cette page<br /> quelle couleur d'encre tu as utilisé ?<br /> <br /> bizz
B
superbe! pas mal de bonnes idées à piquer et en particulier le rond/clip à cheval sur la photo<br /> BA
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité