Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

This smile

Et voilà une autre petite page partie par courrier !
A nouveau pour Tessie. Mercredi soir, j'avais envie de scrapper ... puis pas franchement de nouvelles photos (enfin, j'ai encore scrappé la photo de mon fils au parc !), alors je suis retournée faire un tour dans le dossier des photos des copines.

J'ai pris cette photo, je l'ai agrandie et recadrée jusqu'à avoir mon A4 US ... et hop, une impression ! Finalement, peu de décos sur la page, enfin, sur la photo ... mais elle me plait bien ! Alors Tessie, j'espère qu'elle te plaira aussi !!!

Tessie_this_smile

Rub-on : Lily Bee - Lettre : Kesi'Art - Etiquette : October Afternoon - Tags maison - Brad : Creative Café ... et un tout petit bout de papier Bazzill !

Bon, je vous disais que j'avais encore scrappé mon Thomas, mais je ne sais pas si je vais vous montrer la page tout de suite ... non, non, ce n'est pas pour que vous me la réclamiez ! c'est tout simplement parce que c'est la petite soeur d'une page 30*30 qui va paraître dans le prochain EntreARTistes magazine ... alors je ne voudrais pas tout dévoiler ! bon, on verra ...

En  attendant, je vous souhaite une bonne journée ... et un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !!!<br /> tu me donnes envie de m'attaquer au portrait de Lise que j'ai au mur lol!<br /> j'adore la page pschittée aussi !<br /> et bravo pour EA !
S
Tout simplement : GENIALE ! cette nouvelle page est magnifique. J'adore. Bizz et bon WE à toi aussi.
S
J'adore ces pages avec les photos pleine page !!!<br /> Et tu arrives toujours à faire des merveilles !!!<br /> J'ai hâte de voir celle de demain du coup ;p
T
quelle surprise de découvrir la frimousse d' Antonin<br /> sur mon ordi........l'intéréssé me dit " trop classe!!!"ça se passe de long discours.<br /> tu as encore fait des merveilles, merci à toi<br /> tessie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité