Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

La princesse et le chevalier

Ces photos de Sylvina, je les ai depuis un moment déjà. J'avais également le titre. Il ne restait qu'à faire la page.
Voilà, c'est chose faite.

J'en ai profité pour utiliser mes nouveaux pochoirs de chez Au Doux Scrap. Un seul conseil : allez voir, ça vaut vraiment la peine. Ils ne sont pas chers (ça tombe bien !), sont super bien présentés pour pouvoir les ranger dans un classeur et les motifs sont super. Vous n'avez pas fini d'en voir chez moi, puisqu'en ce moment, je suis dans une période de pschitt intensif !

Sylvina_la_princesse_et_le_chevalier

Sylvina_la_princesse_et_le_chevalier_detail1 Sylvina_la_princesse_et_le_chevalier_detail2

Papier : Bazzill - Pochoir : Au Doux Scrap - Glimmer mist : Red Velvet de Tattered Angels - Strass : 1000 et 1 décors - Rub-ons : Lily Bee - Lettres : Adornit et Basic Grey

Sylvina, j'espère que cette page te plait. Je te la donne la prochaine fois qu'on se voit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page!!!
S
J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est dans les couleurs de le chambre de Quentin, je pense qu'elle finira sur son mur !!!
C
Très jolie page. Ces pochoirs sont très beaux et tu maitrises l'application du glimmer mist. Chez moi cela a tendance à bavouiller ou faire des grosses tâches !! Bises
L
Cette page est sublime.<br /> Tu maîtrises à merveille le pschitt. Un jour j'essaierai...
E
superbe <br /> le rendu est vraiment chouette<br /> bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité