Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Carnet d'adresses

Il fallait que je le fasse. Marre des adresses éparpillées entre un vieux carnet d'adresses, un carnet au milieu de notes diverses et variées et les post-it qui trainaient un peu partout sur mon bureau ! Ce qui m'oblige régulièrement à redemander aux unes et aux autres leur adresse ... ou à fouiller dans mes mails pour les retrouver.

Alors j'ai fait un fichier, que j'ai imprimé recto verso sur du papier un peu épais (les feuilles qui sont à l'intérieur des pochettes d'album). J'ai choisi des papiers que j'aime bien, fait des intercalaires et exit le classement alphabétique, j'ai opté pour un classement par catégorie : famille, amies scrap, amis "autres" ... la rubrique la plus fournie ? devinez !!!

Voilà le résultat, je suis très contente de mon carnet d'adresses et au moins, j'aurai tout au même endroit !

Carnet_01 Carnet_02
la couverture recouverte de skivertex

Carnet_03 Carnet_04
la première rubrique ...

Carnet_05
une petite enveloppe avant les adresses, pour glisser des notes ... ou des adresses !

Carnet_06
mes petits blocs pour noter les adresses

Carnet_07
la deuxième rubrique, mes amies qui font mon quotidien

Carnet_08
une autre petite enveloppe

Carnet_09
la troisième rubrique, les amis qui n'ont rien à voir avec le scrap

Carnet_10
la petite enveloppe ...

Carnet_11
la dernière touche, façon Céline Navarro : la signature !!!

Couverture : cartonnette recouverte de skivertex (en grande feuille dans les magasins d'encadrement) - Papiers : October Afternoon - Stickers : Creative Café, Kesi'Art, 7 Gypsies, Love Elsie et Sassafras - Lettres : Sassafras - Brads : Creative Café, KI Memories - Porte étiquette : 1000 et 1 décors - Reliure : Zutter

Merci d'être arrivées au bout ! Je vous ai dit que j'étais contente de mon petit carnet ? ah oui ...
Merci de vos petits mots et ... à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment terrible ton carnet d'adresse!!!! Je pensais me faire une boîte à adresse mais j'avoue quand voyant ton carnet j'hésite tellement il est top.
L
extra ce carnet, à copiter tellement il est beau !
F
Joli! J'ai aussi adopté un classement par catégories dans mon répertoire alphabétique, c'est effectivement plus pratique.<br /> J'aime beaucoup ton papier de couverture, on dirait presque du cuir sur la première photo.
J
Il est superbe ce carnet d'adresse !!!! Il faut que je m'en fasse un aussi, tiens ...<br /> Petite question : les brads sur la couverture, ils sont collés ?<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité