Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Mes petits ATC ...

vont bien constituer un carnet d'anniversaires ! Bien vu, Fée !
Et forcément, il ne sera jamais terminé, car je vais en ajouter régulièrement !
Pour le moment, voici ce que ça donne ...

Book_01
Book_02

tous les mois
Book_03

et les "fiches" à l'intérieur, toutes sur le même modèle
Book_04 Book_05

et les prochains à venir ...
Book_06
Eh oui, j'ai dû y mettre mon chat !!!!
Book_07

Papiers : Bazzill, October Afternoon, MME, Kesi'Art, Cosmo Cricket, Studio Calico, découpés au format 2,5" x 3,5", dans les chutes que j'ai (et il m'en reste encore !) - Transparents : Hambly, Colors Conspiracy, découpés au même format ... attention pour arrondir les angles, il vous faut un punch très solide !!! le mien n'a pas aimé le transparent, alors j'ai arrondi les angles avec mes ciseaux - Stickers : Kesi'Art - Tickets maison - Lettres : American Crafts - Chiffres : Jenni Bowlin (pour l'instant, car je n'ai plus de chiffres !)

Pour y figurer, il me faut une photo portrait ! Que celles qui le verront en vrai ne s'offusquent pas ... vous n'y êtes pas, mais y serez très vite, dès que j'aurai une photo !!!

Maintenant, je n'aurai donc plus d'excuse pour rater les anniversaires. Et comme les adresses sont maintenant bien rangées dans mon carnet, tout devrait être parfait ! ... on dirait que je m'organise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, mais quelle belle idée ! C'est vraiment très joli, en plus !
A
C'est adorable et trèe très réussi...waouhhhhhh !
Z
j'adoooore<br /> justement je cherchais à faire un album pour ces dates que j'oublie tj
A
Le tien et tip top !!! j'en ai fait un sur un modèle de Carine K, mais ce n'est pas du tout comme le tien, beaucoup plus petit et pas de photos!! je vais t'en envoyer une pour figurer dans the carnet à la Caro - ce sera pour l'année prochaine car je suis du 2 Août. Toujours pleine de bonnes idées!!!!
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "ATC Sirpriz Collection" pour en recevoir et en envoyer une, <br /> c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité