Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Scène de vie ...

Encore une fois, une scène de vie de 2009 ... 2 fois par an, ça commence à faire beaucoup ...
Bref, toujours est-il que jeudi matin, après avoir déposé mon petit loulou à l'école, je suis partie aux urgences pour faire un aérosol. Au cas, j'avais mon sac prêt pour y rester ... Après la matinée passée là-bas et 3 aérosols, j'ai eu mon bulletin de sortie ... pour une fois qu'ils ne voulaient pas me garder, je ne me suis pas faite priée pour partir !

Le truc rigolo (ou pas, c'est selon !), c'est que près du box où j'étais, il y avait un bureau ouvert des internes ... et de quoi parlaient-ils ? de Grey's Anatomy ! Heureusement que j'ai vu toute la saison 5, parce que là, ils balançaient tout, même la fin !!!!

Alors, l'après-midi, au calme à la maison, j'ai fait cette page. 2009, l'année du neuf ... franchement, à 7 semaines de 2010, j'en doute sérieusement ! 2009, année de galère supplémentaire, oui !

09_11_12_sc_ne_de_vie

Papiers : Cosmo Cricket, KaiserCrafts - Lettres : American Crafts, provenant du kit d'octobre de La Malle.
Matériel ajouté : découpes Silhouette (merci Nanette !), cache fissure encré en noir et dymo


Bon, maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour passer au travers de tout le reste d'ici la fin de l'année ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page couleur "urgence" et "croix rouge", j'espère que ça restera un incident isolé (ce qui t'est arrivé, pas la page!)
M
est ce que tu en as un chez toi ? sinon je t'en apporterai un
J
J'aime beaucoup ta page et je te souhaite d'aller très vite mieux. Bon courage :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
N
J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette page.<br /> Et en plus elle est rouge !
D
Très jolie page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité