Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

C&SF ... mes deux dernières gagnantes !

Décidément, je manque à tous mes devoirs !
Et mes deux dernières gagnantes, alors ?!

Je dois vous avouer qu'il y a bien une gagnante au tirage au sort :
Chance6_Bernadette

mais que la deuxième gagnante, je l'ai un peu "choisie" ... à vrai dire, elle m'a trop fait rire ! ... et il se trouve que c'est ma petite soeur !
Chance6_Bielane

Félicitations aux gagnantes ! Bernadette, il me faut ton adresse pour te l'envoyer vite !
Et quant à moi, j'espère être à nouveau en forme pour pouvoir aller faire un tour au salon ... ce serait un monde quand même de ne pas pouvoir y mettre les pieds !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as eu bien raison d'en faire profiter ta soeur !!! il faut pousser le sort de temps en temps.. J'espère que toi aussi tu pourras en profiter, reposes toi encore jusque vendredi et samedi tu seras peut-être en forme pour te faire plaisir. biz
C
Bravo à toutes les gagnantes et merci Caro pour ta générosité. Quand je pourrai scrapper plus assidument (il faudra que mes deux loulous grandissent un peu) alors je tenterai ma chance aux jeux des réalisations à l'avenir! Alors à bientôt et bon dimanche à toutes...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité