Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Inséparables

Les 2 inséparables, chez moi, ce ne sont pas des oiseaux ! Ce sont ces 2 compères, régulièrement sur mes pages. J'ai pris des photos d'une dernière séries. J'ai trouvé très drôle la tête de la minette ... on ne dirait pas, mais elle adore se faire embêter par Thomas !

Ces photos étaient parfaites pour le sketch de la semaine chez Scrapidées, proposé cette semaine par April Foster. Toujours avec mon kit de La Malle de novembre.

09_11_02_inseparables

Papiers : MM et Pink Paislee - Feuilles : Prima - Tag : My Little Yellow Bicycle - Alphabet : Maya Road (il s'appelle Caroline, il ne pouvait pas mieux tomber !!!) - Ficelle rouge et blanche, le tout provenant du kit de La Malle à Scrap de Novembre
Matériel ajouté : découpe feuilles Silhouette (merci Nanette !)

Bon, je dois reconnaître que c'est quand même assez difficile d'utiliser des papiers de Noël sans photo de Noël ... mais c'est le challenge !!!

Et pour voir les pages de l'équipe, vous connaissez le chemin, c'est par !

Quant à moi, repos forcé encore 2 ou 3 jours ... verdict dans la matinée. Mais après les problèmes respiratoires, j'ai maintenant l'impression d'avoir un corps de 200 kg à bouger ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont mignons ces deux là! Jolie page.
A
200 kgs!!! mais tu n'as pas arrêté de manger cette semaine !!! Encore une belle page pour ta collection.
S
J'adore ta page !!!
T
encore une bien belle page qui ne fait pas si noel que ça.....<br /> biz<br /> tessie
D
Au final, cela ne fait pas noël ! Terrible la tête de la minette !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité