Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Des cartes, encore !

Oui, encore des cartes ! Et vous allez en voir d'autres chaque semaine, car en ce moment, Barbara nous repropose ses scraplifts aveugles ... mais pour faire des cartes !

Je suis très contente de cette première série ... et j'attends avec impatience la prochaine !

09_11_13_cartes_noel

Papiers : Bazzill, KI Memories - Tampons : Florilège, Absolument Scrap et Artemio - Encre : Versafine noire - Mousse 3D

Pour les prochaines, je vais devoir changer de papiers, j'ai épuisé mes dernières petites chutes de ces papiers que j'adore ! ... enfin, en cherchant bien, il reste peut-être quelques petits cm carrés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles sont superbes! j'adore les couleurs
G
Quelle jolie production !
P
très jolie série avec des couleurs superbes!
M
Moi, j'aime bcp ces cartes roses!!!! biz
V
Ahhhhhhhhh, jolies cartes aussi, du coup, je suis rassurée, j'avais tout bien compris comme ça... même si j'ai volontairement changé des choses ;)<br /> JOlie association le rose et le kraft.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité