Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Calendrier 2010 ...

La fin de l'année approche ... à grands pas ... bien plus vite qu'on ne le croit ! Alors, cette fois, je serai à l'heure !
Et puisque ma mère se plaint de ne pas avoir de photos de son petit-fils ... voilà, c'est réparé ! bon, ok, ce sont des photos de 2009 ... je n'ai pas encore ce don de voir dans le futur pour avoir les photos toutes prêtes !!!

J'ai choisi la simplicité. Que des papiers de la même marque (un collector, puisqu'elle disparaît !), pas de relief pour que cela tienne dans le calendrier.

Je suis partie d'un calendrier comme celui-ci, mais en blanc (et sans encoche).

Calendrier_2010

Des pages 20x20 ... du coup, ça va très vite ! En quelques heures, c'était plié ! ;-)

Calendrier_01
Calendrier_02
Calendrier_03

Papiers : Scenic Route

Et bien sûr, pas encore de photo de décembre (toujours pour la même raison ...) ! Je n'ai pas ajouté le mois, puisqu'il figure sur la page de calendrier où chaque page a trouvé sa place.
Et fin 2010, il suffira de couper la bande de calendrier et de relier ces pages ensemble !

Merci pour vos visites et vos petits mots et très bientôt je reviens avec un mini (pas si mini) et la préparation de mon December daily ... je n'avais pas fait d'album de Noël l'année dernière, mais il y a deux ans, oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog en lisant ton humeur du jour sur les facteurs et le copycat!!! Je compatis pour la poste, car bien que j'habite en semi-rural, il arrive bien souvent que le postier ne descende pas jusqu'à la maison (20m à faire, mais sonnette HS et irréparable....), et notre agence postale est tenue par la mairie et donc ouverte grosso modo un jour sur deux Grrrr<br /> Côté copycat, je découvre avec consternation, que le subconscient d'une de mes amies m'a amené à faire le même type de clendrier que toi!!!
B
Et bien je l'ai vu en vrai et les photos ne rendent pas hommage à ce calendrier .... très simple mais super canon et qui fait son effet. J'ai complètement adopté le projet et du coup je vais en faire un pour ma môman qui me réclame des photos des filles. J'ai oublié tes photos sont de quel format ?? Bises
D
Je vais copiter :) Faut que je le fasse !!!
C
Superbe article.<br /> Merci pour tout<br /> <br /> Alex fan de calendrier
P
autant de pages en quelques heures! je suis épatée, c'est très réussi!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité