Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

So girly

Quand je suis en panne de photo, je pioche dans les photos des copines ! c'est ce que j'ai fait pour cette page, en prenant l'une des photos que j'ai piquées à Barbara le week-end dernier.

C'est une page un peu plus chargée que d'habitude, car c'est à partir du sketch de MC Scrap chez Scrapidées cette semaine.
Et j'ai pioché dans mon kit de Novembre (pour le papier de fond) et celui d'octobre (pour les Cosmo Cricket) de La Malle.

Barbara_So_girly

Papiers : MM, Cosmo Cricket et October Afternoon - Fleur : Prima - Lettres : American Crafts

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, ici !
Merci de vos visites, bonne semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très jolie celle-ci aussi !!!
M
moi j'aime beaucoup ces 2 "tags" ficelés ! superbe !
E
super jolie<br /> et la fleur verte est superbe !<br /> bizz
B
wouah ... une page de plus avec mon démon .... il faut dire que sur cette photo, elle découvrait les dauphins à Marinelanf. Merci !!!!!!!!!!!!
C
Très très jolie!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité