Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Simple pleasures

Aujourd'hui, voici encore une page pour Barbara et pour la page #13 du Carnet de Couleurs. Cette page date un peu et Barbara l'a déjà reçue ... pas comme les autres ! ;-)

page_13

J'ai utilisé le kit d'octobre de La Malle et ces super rub-ons que j'ai trouvés, jolis et vraiment pas chers ... Et voilà le résultat :

Barbara

Papier : Bazzill dots - Arbre : American Crafts - Badge : American Crafts, du kit d'octobre de La Malle à Scrap
Rub-ons : Lili Bee - Brads : Basic Grey et Creative Café

Barbara, je sais que ça fait longtemps que tu l'as reçue ... j'espère qu'elle te plait toujours ... je pense, puisque je sais qu'elle figure en bonne place sur la porte de ton armoire !!!

Et allez donc jeter un oeil ici pour voir les pages de l'équipe !

Moi je reviens plus tard avec nos mésaventures du moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page
S
J'adore, superbe !!!
S
Très jolie page, j'aime vraiment beaucoup.C'est vrai qu'ils sont sympa c'est rub-ons.
B
Joli cadeau qui est placardé sur mon placard !!!!!! Merci encore !!!!!!!!!! Bises
D
tres jolie ! J'aime beaucoup les couleurs
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité