Je vous avais dit que j'allais revenir avec mes boîtes ... mais il ne s'agit pas de petites boîtes décorées ou de francine relookées ... non, non.

Il s'agit tout simplement des boîtes dans lesquelles j'ai regroupé les médicaments de chacun ... histoire de ne pas se tromper, surtout que nous avons le même collutoire ! manquerait plus qu'on se trompe et que les microbes de l'un finissent dans la gorge de l'autre !!!

J'en ai profité pour faire le challenge du mardi de Scrapetdelires et de respecter le combo suivant :

091201_Combo

J'ai un peu changé les tonalités, puisque mon rouge vire sur le framboise, et que le vert est loin du vert forêt !

09_11_30_chacun_sa_boite

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Stickers : Creative Café, Sassafras, Bella Blvd - Glimmer mist : Tattered Angels - Brads : Doodlebug - Carte kraft : Maya Road - Lettres : Adornit et American Crafts

Et sinon, j'ai fait ma première page du December Daily, mais comment dire ... le calendrier a défilé un peu trop vite et je suis bien loin d'avoir terminé la structure ... alors, les premiers jours de décembre, je vais faire mes pages au fur et à mesure ... et dès que j'aurai un peu de temps, je termine l'album (et je vous montre) !

Au programme d'aujourd'hui : grasse mat pour commencer (je ne travaille pas !), descente à la cave pour sortir les cartons de décos de Noël (ma petite maison calendrier de l'Avent ... et Thomas ne perd pas le nord, il m'a dit, chouette, j'en aurai 2 d'un coup !!!, le sapin et plein d'autres choses), montage du sapin (après lui avoir trouvé une place ... c'est pas gagné !), déco ... et je pense que la journée sera bien avancée !

Bon mercredi à vous !