Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Quand je ne scrappe pas ...

Je tricote et je bijoute !

En 2 soirs, j'ai fait le fameux snood. Je pense que j'en referais un, un petit peu moins large et un peu plus haut ... je ne vais quand même pas défaire celui-ci !!!
(bon, ne regardez pas trop ma tête de dimanche matin, pas très opérationnelle !!!)

Snood1

Laine : Partner 6 de Phildar - 110 mailles tricotées en rond en aiguille circulaire n°5,5

On ne voit pas très bien la couleur, mais il est aubergine.

Et puis au salon Créations et Savoir-Faire, il y a 15 jours, j'ai acheté des perles. Des grosses perles sur lesquelles j'ai complètement flashé ! J'ai fait quasi immédiatement ce collier ...

Collier_1 Collier_2 Collier_3

Un gros sautoir qui pèse juste une demie tonne, mais qui est exactement comme je voulais !

Et maintenant, je vais essayer de faire descendre de façon significative ma pile de linge à repasser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayant eu droit au montage en Live, j'admire !!!!<br /> 10 minutes à peine et un collier superbe !!!
E
extra !!! j'aime les deux !!<br /> bizz
C
J'ai des aiguilles à tricoter mais pas beaucoup de dextérité ni de talent, alors pour ma gorge, ma grande écharpe fera l'affaire; mais franchement moins jolie que ton snood qui est ... wahou!!
M
je ne sais ni tricoter (hormis faire une écharpe!!) ni faire des colliers... quel dommage car quand je vois les petites merveilles que tu fais, ça donne envie! bises
S
Je regrette de ne pas savoir tricoter et ton collier une petite merveille.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité