Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Rouge et blanc

Lorsque j'ai vu la page de Paloma, j'ai tout de suite flashé dessus ! Difficile après de s'en détacher pour faire ma page !
J'ai finalement laissé tomber la ficelle de lin (qui me tentait bien !), et j'ai choisi les strass ... et il y en a !!!

Et ça tombe bien, mes couleurs collaient particulièrement au challenge inspiration du forum C&S Life ...

boulesdenol

Voici donc ce que cela donne chez moi :

09_12_02_rouge_et_blanc2

et pour que vous puissiez voir qu'il y a du "qui brille" de partout ... ce n'est pas très facile de prendre des photos correctes en ce moment ... les couleurs ne sont pas tout à fait correctement restituées !

09_12_02_rouge_et_blanc3

09_12_02_rouge_et_blanc4

Papiers : Basic Grey et 7 Gypsies (le rouge à pois en velours ... trop beau !) - Etoiles : American Crafts - Lettres : Kesi'Art, Adornit et MM - Strass

N'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe !
Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ultra classe !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
P
Tiens, rouge et blanc chez moi aussi, enfin dès que le parquet sera posé dans le salon et qu'on pourra y mettre un sapin...
D
Très joli !
N
Mdr j'entre aussi dans la catégorie razzia chez le suédois pour le sapin les bougies et toutes les " merdouilles " de noël donc aussi en rouge et blanc ! <br /> <br /> Superbe page BRAVO
B
le rouge ton nouveau rose ... c'est magique et magnifique ... bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité