Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Des cartes ... encore !

Me voici avec la phase 4 des cartes de Barbara ... des cartes simples, mais où j'avais quand même trouvé le moyen de me tromper !!!

En tout cas, je les trouve très jolies ...

09_12_03_cartes_noel

Et maintenant, je pense que je vais commencer à préparer mes enveloppes, pour vérifier si j'ai assez de cartes ou non ... et si oui, la prochaine série sera des cartes d'anniversaire ou de remerciements ! voilà mon stock ...

09_12_03_Stock_cartes

Merci à vous pour vos petits mots toujours sympathiques et à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très belles ces cartes, j'aime beaucoup (et je n'ai toujours pas commencé les miennes, oups....)<br /> <br /> Bisoussss
T
ça y est, mon clavier s'était mis tt seul en qwerty, il est revenu en azerty , je peux t'écrire un com!! très jolies cartes ....ça me donne plein d'idées!!!je garde les sketches ds un petit carnet<br /> tessie
S
encore différentes et encore très jolies. Bizzz
S
impressionnant ! c'est où que vous vous amusez à faire tout ça ??
C
Très simples mais vraiment ravissantes!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité