Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Je bijoute ...

Toujours pas de scrap ... pas le temps de terminer ce que j'ai en cours ...
Mais mercredi soir, après mon escapade de l'après-midi à La Droguerie, j'ai bricolé ce collier (l'avantage, c'est que c'est super rapide et qu'il suffit d'avoir 2 pinces !).
Il n'est pas pour moi (snif !), je l'ai fait dans le cadre d'un swap étoiles. Je ne dévoilerai pas le nom de ma swappée, mais j'espère que ce collier lui plaira ! (j'ai aussi une guirlande - et une autre à faire en crochet - une gourmandise, et une carte ... et des petits plus !)

Il est fortement inspiré (pour ne pas dire copié !) d'un collier vu , au milieu de tellement de jolies choses ...
En images, ma version ... des étoiles, évidemment, et un trèfle à 4 feuilles porte bonheur ...

Collier1Collier2Collier3Collier4

Il me plait tellement que je vais garder précieusement mes photos pour aller racheter le nécessaire ... j'aurai le mien, c'est dit !

*   *
*

Bon, maintenant, il ne faut pas que je traine à refaire mon snood ... le froid et la neige arrivent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est S.U.P.E.R.B.E !!!!!!!!!<br /> J'adore !!!!!
A
ohh je l'adore aussi!!
S
magnifique !!
C
oh c'est trop mignon
B
Waouhhhhhh, qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité