Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Chacun son taf !

Voici une page faite dans le cadre d'un scraplift en chaîne. J'ai pris la suite de Vanessa et je l'ai repassée à Barbara.
J'ai fait avec les photos du jour (dimanche) : un extrait de mes piles de linge repassé (oui, oui, j'ai repassé pendant 3h30 ... à en avoir un mal de crâne terrible !) et Thomas faisant ses devoirs de la semaine. J'avais récupéré les devoirs et leçons vendredi soir, donc à son retour dimanche, Thomas avait du travail !!!! mais finalement, plus vite fait que je ne le pensais !

La page d'origine est une page de Milkcan.
J'ai d'abord découpé des carrés de 5,5cm de côté dans du brouillon, je les ai collés sur ma page et j'ai pschitté tout ça. Ensuite, je les ai enlevés et j'ai positionné mes carrés décorés et mes photos, en jouant avec différentes épaisseurs de carton fin pour surélever certains carrés.
Quant à la couture, il s'agit d'une fausse couture (qui a fait illusion puisque Barbara a utilisé sa machine à coudre !) : j'ai fait des petits trous et ensuite, un trait de stylo gel blanc.

09_12_06_chacun_son_taf

C'est aussi la page qui a servi de point de départ pour composer la recette du dernier challenge du mardi ...

Merci de vos visites et de vos petits mots, je peux vous assurer que c'est super agréable à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette page et j'ai le même papier de fond que je n'arrive pas à utiliser...
M
sympa le sketch
M
Ce que j'aime dans ton scrap c'est qu'il raconte votre quotidien.
A
Très belle page caro, et le coup de la fausse couture, franchement, c'est génial !!!!! On croirait vraiment une vraie !!! je retiens l'idée ;-))
F
j'adore ta page,vraiment chouette!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité