Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Le sapin ...

Voilà notre activité de la matinée ... libérer la place, nettoyer, rassembler les décos, monter le sapin (oui, c'est un faux, ça se voit, mais je m'en fiche !!!), et le décorer !

Les couleurs cette année, ce sont : rouge, blanc (et argent) et vert bien sûr ...

Avant ...

Avant

Après ...

Apr_s

Et pour le voir éclairé, eh bien, il faudra attendre un peu ... parce qu'avec ce fichu appartement où les prises électriques se comptent sur les doigts d'une main ... je manque de prise multiple ! il m'en faut donc une supplémentaire pour les 2 guirlandes lumineuses du sapin et la guirlande lumineuse accrochée à ma baie vitrée ...

On verra demain ... si j'ai trouvé ma prise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi, hier c'était crêche et centre de table+bougeoirs pour la déco. Le sapin était déjà fait depuis le week-end dernier (les loulous nous ont seriné jusqu'à ce qu'on aille l'acheter!). Bons préparatifs de Noël en tout cas!
V
même quand il n'est pas éclairé il est bôôôôô!
A
même activité du matin pour nous !!! il est super !! bon début de semaine...adeline
S
ça de la gueule !!! j'adore la photo des boules !
T
trop joli....nous aussi , il est fait!<br /> tessie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité