Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Crop des Bergers

Finalement, cela fait déjà plus d'un mois que j'ai complètement craqué sur l'album de Késia, .
Quelques jours plus tard, au salon, je trouvais du tissu enduit rouge à pois ... alors forcément, il fallait que je le prenne pour faire ce mini !
Un petit mail à Késia pour lui demander l'autorisation de la copier, n'ayant pas participé à son atelier ... une réponse "ben oui, bien sûr (, pourquoi ?) !" ... je le savais déjà, mais Késia est une fille normale, ELLE ! (pas comme l'autre qui veut m'envoyer son avocat et me faire payer son atelier en ligne, sous prétexte que j'ai fait un mini copié sur le sien ... lui-même très inspiré des minis de Prisca avec des pop-up ou encore de Giniew ... mais ça, elle oublie de le dire !!!).

Bref. Il y a quelques jours, j'ai sélectionné mes photos de nos journées de "Crop des Bergers", je les ai imprimées façon polaroïds et je me suis lancée. En plus, j'avais les mêmes rub-ons que ceux utilisés par Késia, ceux que j'adore !

Et puis hier, j'ai fait ma couverture, c'était tout ce qui manquait. Voici le résultat.

Mini_01

Mini_02

Mini_03

Mini_04

Mini_05

Mini_06

Mini_07

Mini_08

Papiers : Kesi'Art et October Afternoon - Tags : Creative Café et Stapples (des restes de mon dernier voyage à NYC ... il y a tellement longtemps !) - Stickers : Creative Café, 7 Gypsies et Kesi'Art - Rub-on : Lily Bee et Kesi'Art - Brads : Basic Grey - Lettres : Kesi'Art

Je dois reconnaître que je suis super contente du résultat ... je regarde mon mini et je me dis "qu'il est beau !"
Merci Késia pour l'idée, j'ai quasi tout copié !!!!

Merci pour vos visites et petits mots et je l'espère à bientôt ... je cours après le temps, j'entreprends plein de choses que je n'arrive pas à terminer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh ! Il a eu du succès cet album ! <br /> Moi aussi je le trouve très joli et j'espère le voir en vrai un jour prochain.
S
Trop trop beau !!! J'adore !!!!
D
Il est superbe !!! J'hallucine un peu sur l'histoire avec les avocats etc... C'est plus la saison pourtant non ? Ok je sors... :P Bizzzzzz
B
WWWWWWAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHH<br /> <br /> Les couleurs, les photos pola, enfin tout tout tout, je craque, il est TER-RI-BLE !!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
B
Mamma mia .... il est canon !!!!! Tu as bien fait de le "copier". Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité