Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Première neige

Jeudi soir, contre toute attente (il y avait quand même Dr Mamour à la télé !), j'ai participé au speed scraping sur le forum C&S Life. Il s'agissait de suivre un sketch. J'ai pris une des photos prises jeudi soir sur ma terrasse avec les restes de la première journée de neige !

09_12_17_premiere_neige

Papier : Basic Grey - Transparent : MM - Stickers : Fancy Pants, Creative Café - Chipboards : Maya Road et American Crafts - Epingle : Around the Block - Lettres : Adornit

Bon, j'arrive à faire rapidement une page, mais il faudrait que je m'attèle à mon DD, parce qu'il prend du retard !!! Mais très vite, je vous montre mes premières pages de la crop Kesi'Art !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca sent Noël cette page!
C
Très chouette!
M
Rhooooo j'adooooore ta page IPhone Caro :-))))<br /> Couleurs: WOUAW<br /> MEP: WOUAWWW<br /> <br /> Ouaip, j'adore! ;-)
M
très sympa ta page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité