Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Crop it ! (la suite, toujours)

Continuons à explorer les pages ...

Le challenge #5 demandait de faire une page avec un maximum de récup et la contrainte supplémentaire demandait d'avoir minimum 5 brads. J'ai choisi de faire une page plus petite, car je vais la mettre dans un cadre.  J'ai pioché dans ce que j'avais pu mettre de côté comme étiquettes ... et voilà le résultat : (la page est un petit peu rognée, car elle fait 23*23, mais mon scanner ne prend que du 21 en largeur ...)

Believe___live

Carton de récup - Etiquettes de vêtements : Tout Compte Fait et American Eagle (le sachet, les cartes, l'anneau) - Masque : Au doux Scrap - Glimmer mist : Tattered Angels - Papier de soie récupéré des boules enveloppées achetées chez Maisons du Monde - Brads : Creative Café et Basic Grey - Lettres : American Crafts

*   *
*

La suivante, c'était pour le challenge #11 : une dictée de page. La contrainte supplémentaire était de faire une page sur soi avec un journaling "embarrassant". Bon, il manquait juste une info dans la dictée ... que la photo était en format portrait ! alors, forcément, je me suis un peu emmêlée les crayons et j'ai changé les dimensions ...
Voici la mienne, qui répond aussi à l'un des challenges du mardi de S&D : n'ayant plus de S, j'ai pris le gabarit et j'ai dessiné la lettre au stylo gel !

09_12_20_desert_affectif

Papiers : October Afternoon et Kesi'Art - Brads : Basic Grey - Badge : Côté Scrap - Epingle : MM - Chipboard coeur : MM - Coeur en feutrine : l'Atelier des ABCdaires - Lettres : Kesi'Art - Dymo - Ruban

*   *

*

J'ai continué en prenant le challenge subsidiaire #22 : scrapper le questionnaire auquel chacune des membres de la DT avait répondu les jours précédents et la contrainte supplémentaire : pas de photo ! J'avais dans l'idée un mini, mais mon pc n'était pas de cet avis ... il ne voulait pas me laisser travailler les mises en page que je voulais pour mon texte !!!! Alors j'ai fait une page ... sobre, finalement.

09_12_20_petits_bouts_de_moi

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Brads : Basic Grey - Tampons : Kesi'Art et Purple Onion - Encore : Versafine grise - Lettres : American Crafts

*   *
*

Le challenge #10 consistait à faire une page, une carte à offrir et la contrainte supplémentaire d'y mettre un noeud. J'ai choisi de faire une carte (une des cartes de la phase 5 proposée par Barbara) et voilà :

09_12_19_carte

Papiers : Bazzill kraft, Kesi'Art et Basic Grey - Chipboard fleur : Heidi Swapp - Rub-on : Die Cut With View - Ficelle de lin - Boutons

*   *
*

Et pour finir aujourd'hui, une quatrième page !
Le challenge #15 : mettre une page de livre ou du journal et au moins 5 oeillets en contrainte supplémentaire. J'ai choisi de prendre en photo les livres de Thomas et en particulier ceux de Harry Potter car il trépigne pour avoir le 4ème !

09_12_20_encore

Papiers : Prima et Bazzill - Page de livre perforée : merci les nouvelles qu'il y avait avec Elle l'été autrefois ! - Oeillets : We'Re Memory Keepers - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts et Adornit

Merci de vos visites et à plus tard ... Bons derniers préparatifs !!!

Quant à nous, avec la météo, la visite à Mickey est reportée à demain ! je vais en profiter pour faire mes courses de miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une fois, j'aime beaucoup quand tu utilises le mist et les brads !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
H
Encore une jolie fournée... tu m'excuse si je mets pas de mots à chaque fois hein ;)
C
que dire de plus! j'adore!<br /> sur le coup j'ai cru à une page 30X30<br /> mais non lol
M
Mais comment tu fais, moi je n'ai plus aucune inspi !!<br /> L'idée du zip-lock est géniale sur le challenge 5 !!!!
G
J'ai adoré ton challenge 22 et j'ai du lutter très fort pour ne pas te copier.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité