Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Crop it ! (le suite ... et la fin pour le moment)

Voici la fin des pages que je peux vous montrer pour le moment.

Continuons avec le challenge #19, celui donné à 22h dimanche, il fallait scrapper la pharse "plus tard, je serai" et ajouter du volume. Grosse frayeur car le blog n'était plus accessible à ce moment-là et envoyait sur une autre page !!! heureusement, en quelques minutes tout est rentré dans l'ordre.
Encore une fois, j'ai pris une photo sur le net ... photo surélevée avec du carton, lettres en relief et badge pour le volume.

09_12_20_zen

09_12_20_zen_detail

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Lettres : American Crafts - Badge : Côté Scrap


*   *
*

J'avais une autre page en cours en même temps, celle pour le challenge #17 : un sketch. La contrainte supplémentaire était de faire un titre en tampon. Je venais de demander des photos supplémentaires à Barbara et voilà, en voilà une scrappée !

Barbara_pose

Papiers : Kesi'Art et October Afternoon - Transparent : Colors Conspiracy - Sticker : Kesi'Art - Brads : Basic Grey - Tampon : Kesi'Art - Encore : Versafine marron


*   *
*

J'ai continué avec le challenge #16 : esprit vintage et au moins 1 fleur en tissu en contrainte complémentaire. L'esprit vintage est un peu dans le papier, mais surtout dans la photo qui date de 1986 ...

09_12_20_i_miss_you

*   *
*

Une fois cette page postée, il était 23h40 ... et il me manquait un dernier challenge. Ca aurait été dommage de ne pas le faire ! Alors j'ai attrapé un marque page que j'avais sur mon bureau depuis longtemps. J'ai fait mon texte à l'ordi, j'ai imprimé, collé mon marque page, ajouté de la cordeline et voilà, je répondais au challenge #13 : une page principalement en français et avec des agrafes !
Et à 23h55, ma page était scannée et postée !

09_12_20_esp_rer

Papier : Bazzill - Cordeline - Agrafes

Et voilà ce que ça donne pour la production du week-end de folie !

Pages_Crop_it

Merci à toutes de votre passage, à bientôt et surtout, très bonnes fêtes de Noël à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouw j'adore tout ce que tu fais, c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> biz<br /> mariou
C
J'adore la premiere, mais je crois que mon coup de coeur va quand meme a la derniere, blanc et fushia c'est tout simplement parfait!
D
Tes pages Zen et Espérer sont mes pages coup de coeur mais je reste admirative de la beauté de tes pages même faites à grande vitesse...
J
J'adore la première !!! Et bravo pour toutes ces pages !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
H
Rooh ça fait un moment que j'étais pas passer par ton blog et là pfiouuufff je croule sous les pages non vues ;) j'aime beaucoup ta page "zen" et "esperer" bien colorées et très C&S :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité