Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Faire et défaire

Comme je le vous disais il y a un moment, j'ai dû défaire le snood que j'avais fait, qui s'avérait beaucoup trop large.
J'en ai fait une page pour participer au concours de 52rueScrapcopines ... et en respectant quelques contraintes. Pour l'instant, je n'en parle pas ... je ne sais pas si quelqu'un d'autre les a !

Étonnant, mais j'ai choisi de faire une page dans les tons violets ... ça y est, je cède à la mode de l'hiver ?! Je pensais initialement à quelque chose de plus foncé, mais c'est ce que j'ai trouvé en premier dans mon stock !

Et j'ai adopté la solution de Késia de mettre des caractères jokers lorsqu'il manque une lettre ! comme vous pouvez le voir, je n'avais plus de A dans cet alphabet ... et maintenant, je n'ai plus de E non plus !!!!

09_12_10_faire_et_defaire

Papiers : Basic Grey - Tampon : Autumn Leaves - Alphabet : American Crafts - Rubans et boutons de mon stock

En voyant ma page, je me dis que c'est très violet ... et que je devrais faire une page sur mon statut de fashion victim !!!

Rendez-vous le 30 pour savoir si je poursuis le concours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est vraiment très jolie bravo, j'aime beaucoup l'harmonie et la douceur qui s'en dégage (un peu comme si c'est nous qui avons le tricot autour du visage huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
Une belle façon d'utiliser les Lilikate dont la couleur ne m'a jamais fait exploser !!! tu t'en es très bien sortie et ta page est très jolie. Je croise pour que tu passes la 2ème ligne !! et bravo pour ton snood, c'est le genre de truc que l'on porte facilement. Tu nous le montreras en entier ??? Le violet te va très bien.
S
Canon la page !!!!! Bonne chance pour le concours !!!!<br /> En tout cas ton snood me fait envie !!!!!
L
Très jolie page.<br /> Après le rose et le rouge, place au violet...
S
Très jolie page ... surtout que j'aime bien cette couleur. Et merci pour l'idée d'utiliser des "jokers" quand des lettres manquent (surtout les a, e et o).
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité