Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

Optimisme

Me revoici avec une page, la dernière de 2009 ou la première de 2010, comme on veut !
Je l'ai faite hier soir, après minuit ...

Nous avons fait une petite soirée entre filles, avec Nanette, Mel et Sophie ... où nous avons bien mangé, bien bu, bien ri ... et un peu scrappé !

A l'apéro, chacune a donné un défi aux 3 autres. L'objectif était de faire une page réunissant les 3 contraintes !
Mes 3 contraintes étaient les suivantes :
- Nanette : scrapper le mot 'optimisme'
- Mel : mettre des rondS de couleurS
- Sophie : m'inspirer de ce logo Logo_Desigual

J'ai repris les couleur du logo, le nom en blanc avec le S à l'envers, les ronds multicolores, pschittés ou pailletés, et le mot y est ...

09_12_31_optimisme

Papier : Color Core - Stickers : Creative Café - Lettres : Kesi'Art et Adornit - Brads : Basic Grey

Bon, j'espère vraiment que cette année 2010 sera placée sous le signe de l'optimisme ... parce qu'en 2009, j'ai cumulé trop de problèmes pour voir la vie du côté positif !

J'avais pris de quoi faire 5 ou 6 pages ... résultat, une seule, mais dans la bonne humeur ! La journée n'étant pas terminée, il est fort probable que 2 ou 3 pages voient le jour ...

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui Terrible!!!
S
génial, ça rend super bien !! un grand bravo !!
B
encore une page que j'adore!<br /> bises<br /> BA
B
tres tres belle page, super originale!<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
A
Vive le pschit pschit !!! une très bonne idée que cette page, ce sont les bulles de champ qui t'ont donné l'idée !!!<br /> Bises<br /> annick
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité