Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

RV en 2010 ?

J'ai choisi de relever le défi de Sylvina : scrapper l'amour, le prince charmant, son conjoint ...
et j'ai groupé avec un des challenges Vitamine C de la Fabrique. Je me suis inspirée du papier peint :

challe12 pp_310

C'était le moins improbable des papiers peints, et j'ai tout de suite pensé à ce papier !

J'ai fait ma page, et puis au moment où l'image scannée apparaissait sur mon écran, je me suis dit que le titre n'était pas à sa place ...

10_01_02_RV1

alors, j'ai décollé mes lettres et je les ai mises en haut de la page ...

10_01_02_RV2

Papier : October Afternoon - Tags - Mesh - Scotch tissu : 7 Gypsies - Chipboard coeur : Heidi Swapp - Lettres : Kesi'Art

Vous avez le droit de me dire celle que vous préférez !

Merci de votre visite et à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré ta page :)
M
moi, je préfère la 1ère!<br /> bises
B
je préfère également la deuxième version!<br /> bises<br /> BA
A
moi j'aime beaucoup ...déjà dit sur la Fabrique !! je te souhaite de trouver ton Prince...s'il a un frère jumeau tu me diras ?? ;-)
M
magnifique page !! <br /> le titre en haut rend super bien
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité