Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

My love my life

Encore une page Vitamine C de la Fabrique, cette fois, j'ai regroupé 2 challenges : s'inspirer d'une des pochettes de disque et prendre un titre de chanson d'ABBA.

abba_h11

Le plus long a été de sélectionner les photos (en replongeant dans mes dossiers photos de 2009), de faire la mise en page en dimensionnant les photos, de les imprimer, et surtout de les découper !

Pour le titre de la chanson, j'aurais pu en prendre beaucoup, mais ça n'allait pas avec les photos que j'ai. Et j'ai trouvé celui-ci. Avec des photos de Thomas, c'était celui qu'il fallait.

10_01_02_my_love_my_life

Papier : Scenic Route - Stickers : 7 Gypsies - Chipboard coeur : MM - Brad : Doodlebug - Lettres : Kesi'Art

Merci pour vos petits mots sur mon petit cadeau à la maîtresse de Thomas. Elle m'a remerciée en live quand je suis allée chercher Thomas à l'école à 15h hier dans sa classe ... pour diagnostiquer une gastro, confirmée par le médecin le soir ... (bon, ça va, très légère, juste les boyaux en vrac !). Bonne nouvelle, cette maîtresse est normale ! bien élevée et mignonne comme tout ! ... et pour Nath, non, je ne ferai pas de cadeau en fin d'année ... elle part en mai ! (ça fera juste 3 pour cette année ...)

Merci de vos visites et à demain pour un petit tour chez Disney !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Extra ce pèle-mèle !!! <br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Ben dis donc, ça pousse vite les cheveux de Thomas!<br /> Très belle et touchante page, il change vite à cet âge!
S
je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas pris un titre en suédois !!!!<br /> Jolie page, pas évidente avec autant de photos<br /> des bisoux<br /> Sophie.
J
Elle est vraiment superbe ta page je l'aime beaucoup ^_^ (l'idée du challenge est à garder sous le coude lol)<br /> <br /> Ouf la maîtresse est normale ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
D
C'est sympa cette disposition !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité