Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Beau & froid

C'est le temps qu'il faisait le jour où nous sommes allés chez Mickey. Et qu'est-ce qu'il faisait froid !!!!

Voilà une page toute simple, encore avec des paillettes, donc pour le défi 38 des GOs. Finalement, je n'ai quasiment rien ajouté à ce papier.

09_12_23_beau___froid

en fonction de l'angle où l'on regarde le papier, le motif est plus ou moins visible :

09_12_23_beau___froid_detail1 09_12_23_beau___froid_detail2
09_12_23_beau___froid_detail3

Papiers : Creative Imaginations, Bazzill - Sticker : Creative Café - Lettres : American Crafts - Strass : Kaiser

Merci de votre visite et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est vraiment très belle, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
A
C'est comme le verglas ton papier, ça brille sous un certain angle !! mdr
L
Comment ca appelle le modele de votre Thicker's? J'aime beacoup et je voudrais acheter.
M
oui jolie page!
N
J'ai cru un instant que c'était tes mots pour 2010 !<br /> Jolie page.<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité