Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Clean & care

Ce sont mes mots pour 2010, pour répondre à notre challenge du mardi (et pour la quatrième année consécutive !) et qui se trouve être le mardi inspiration de Céline Navarro.
Clean ... parce que je dois faire du vide ... du vide chez moi, du vide dans ma tête, laisser les ennuis loin de moi
Care ... parce que je vais maintenant m'occuper de moi.

Telles sont mes résolutions de 2010. Parce qu'il faut arrêter de croire (mon petit mot de 2007 et de 2008) et qu'il faut agir ! Après construire en 2009, je vais maintenant me recentrer sur mon fils, ma maison et moi !

Pour figurer cela, j'avais le choix entre une page sans photo, ou une page avec une jolie photo, qui peut représenter plein de choses et visuellement très jolie.

Et puis, sur la Fabrique, j'ai réussi à attraper le scraplift alors qu'il fallait prendre une page de Giniew ... et là, très très difficile ! Comment ne choisir qu'une page dans toutes les merveilles qu'elle fait ?! J'ai eu du mal, puisque j'ai sélectionné 8 pages ... J'ai finalement trouvé la page que j'allais copier ... et j'ai aussi pris la magnifique photo de Giniew (merci à toi !!!!) (au passage, notez comme Giniew est créative ... au cas où vous ne le sauriez pas encore !).

Voici donc le résultat :

10_01_06_clean___care

Papiers : Kesi'Art, Bazzill et October Afternoon - Horloge transparente : d'un kit de La Malle, mais il me semble que c'est Maya Road - Stickers : Creative Café - Fleurs : Stickopotamus (une planche de stickers que je dois avoir depuis 5 ou 6 ans, au moins !) - Boutons de nacre : d'un très vieux kit Jenni Bowlin - Brads : Artoz, MM - Oiseau : découpé par Estelle (merci !) - Lettres : American Crafts et Adornit

On verra fin 2010 si mon année aura été conforme à ce que je souhaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, mais j'avais lu en plus ;)<br /> tres bonne resulution ;)<br /> bizzzzzz
J
J'adore cette page toute douce !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
j'adore très fort celle-ci !<br /> des bisoux<br /> sophie
F
Apaisante, reposante... parfaite!
S
Superbes ces 3 dernières pages !!!!!<br /> Et j'espère que 2010 sera une belle année pour toi, tu le mérites 1000 fois !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité