Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Space Mountain

Eh oui, c'est encore chez Mickey !

Depuis le temps, Thomas avait très envie de faire Space Mountain ... surtout maintenant qu'il peut et qu'il dépasse allègrement le mètre quarante nécessaire ! C'est tout de même avec une petite appréhension qu'il y est allé ... mais à la sortie, il m'a dit "t'aurais dû me dire que c'était trop fort !!!!". Bon, il n'a pas été aussi téméraire pour la Tour de la Terreur ... ce sera pour une prochaine fois !

09_12_23_space_mountain

avec un zoom sur le ton sur ton du titre

09_12_23_space_mountain_detail

Papier : Kesi'Art - Stiockers : Creative Café - Lettres : October Afternoon et Bookworks - Alphabet Studio mini

Merci d'être passée et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou j'adore tout ce travail de ton sur ton!!! à reprendre très rapidement!<br /> bises<br /> BA
C
C'est une super idee le ton sur ton legerement ponce, je sens que je vais reprendre ca!<br /> Ta page est superbe!
C
j'adore la mise en page et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!! ultra fan!<br /> les photos terribles!
M
Waouh ! toi t'es trop forte pour cette page, bravo !!!
S
Je découvre et j'aime !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité