Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

La joie dans tes yeux

Le jour de Noël et l'ouverture des cadeaux, c'est toujours un moment magique ... surtout quand ça tombe pile poil sur les désirs exprimés des mois à l'avance !

J'ai donc pris 2 photos de cette matinée de Noël, lorsque Thomas a découvert la Wii et lorsqu'il a découvert les billets pour le spectacle des dinosaures.

J'ai repris ce qui me restait en papiers de mon kit de La Malle de novembre et voilà ce que ça donne :

09_12_25_la_joie

Papiers : Pink Paislee - Die cuts : Pink Paislee - Stickers : Creative Café - Brads : Creative Café et Doodlebug - Lettres : Sassafras et Adornit

Merci de vos visites et petits mots, et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut s'appeler Caro pour faire une si jolie page avec des papiers pas très inspirant !!!
M
une magnifique page ! j'adore les couleurs utilisées qui changent de ceux prient habituellement pour les pages sur Noel !
D
J'ai vu quelques pages plus bas, que tu avais une minette . Aussi, pourrais-tu aller voir l'article que j'ai posté aujourd'hui, il peut sans doute t'intéresser , toi ou la minette !<br /> Bises. Danielle.
T
"la joie dans ses yeux" et le ravissement dans les miens !
J
Elle est vraiment très belle ta page ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité