Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Traces

Samedi dernier, j'ai enchaîné les machines et le sèche-linge ... ce qui signifie avoir ma porte de cuisine qui donne sur la terrasse ouverte pour laisser passer le fil électrique. Évidemment, avec la température qui régnait, la porte était refermée au maximum ... et puis à un moment, je l'ai vue ouverte un peu plus ...
... et j'ai découvert les traces de pattes dans la neige ... et le pire, des traces de pattes sur la rambarde ! Heureusement que je n'ai pas vu la minette faire, parce que j'aurais eu une peur bleue ! elle doit avoir des coussinets anti-dérapants !!!

Donc, voilà, pour la page du lundi chez Scrapidées, vous voyez les traces de papattes !!!

10_01_09_traces

Carton (conservé de mon déménagement d'il y a un an !) - Flocons transparents : Heidi Swapp - Rub-on : Fancy Pants - Stickers : Creative Café - Lettres : American Crafts

Il n'empêche qu'après cette petite escapade, elle a vite retrouvé sa place près du radiateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton fond de page !!!<br /> Bisous<br /> Julie
D
Très réussi ton fond de page !
C
excellent le fond carton! <br /> ca rend super bien!
M
les chats n'ont peur de rien ;) et ta page est vraiment super harmonieuse, j'aime beaucoup le contraste entre le carton et les flocons transparents !<br /> Bisous
J
Ben dis donc elle est superbe ta page, j'aime beaucoup beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité