Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Agenda scrap

Et voilà. Une fois n'est pas coutume, mais j'ai commencé à utiliser le kit de janvier de La Malle à Scrap en faisant un agenda. Les pages vont venir très vite ...

Ça a été l'objet du mardi LIVE d'hier soir sur Scrap & Délires, voilà ce que ça donne !

Agenda_scrap

Papiers : MME et American Crafts (les étiquettes) - Brad : MME - Letters : American Crafts
Matériel ajouté : du papier blanc pour imprimer le calendrier, de la cartonnette de récup pour faire les couverture et une reliure BIA


J'y note les sketches pour scrapidées, les challenges du mardi de S&D et toute autre chose en rapport avec le scrap ! et pour avoir plus de place, chaque page forme une pochette où je glisserai une page à onglet.

Bonne journée ... demain, je vous montre ma page pour le 2ème tour chez 52rueScrapcopines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi, j'adore^^<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable année 2010<br /> bises
V
Ton agenda est superbe.
S
Bravo, il est superbe ! Bizzzzz
B
Il est trop beau ..je me tâte pour faire ce modèle également. Sinon, mon Zéro t'a porté chance .... mdr
C
Ouhlala, qu'il a l'air sympatoche ce kit de janvier! L'harmonie de couleur proposée me plaît bien et je crois qu'à défaut de savoir bien je me contenterai de voir tes réas comme d'hab.!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité