Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Allez !

Avant de continuer avec le kit de janvier, j'ai repioché dans ce qui me restait du kit de décembre de La Malle.
J'ai fait une série de photos de Thomas hier ... mais mon appareil était mal réglé et la moitié des photos est fichue !
J'en ai refait d'autres et évidemment, au bout d'un moment, monsieur en avait un petit peu marre !!!

10_01_15_allez

Papiers : MM et Bazzill - Die cuts : MME - Fleurs : Prima - Brads : Basic Grey (?) - Epingle - Lettres : American Crafts - Enveloppe
Matériel ajouté : lettres Jenni Bowlin

Merci de vos visites et à plus tard pour des pages avec le kit de janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres sympa ta page
J
Ta page est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ^_^<br /> La bouille de ton fils est trop drole en même temps lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
V
Beau portrait.<br /> Et toujours une belle composition des décorations.
S
Extra cette page un mélange de couleurs très sympa et j'adore la mimique sur la photo !!!
K
et oui en grandissant ça devient de plus en plus difficile de les prendre en photo !! tu as de la chance malgré la grimace il est toujours de face mdr !!<br /> <br /> tu as une imprmante a sublimation pour tes tirages maisons ??
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité