Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Toi

Voici une nouvelle page avec mon kit de janvier, et cette page est pour Sylvina.
J'ai craqué sur cette photo, mais finalement, je trouve qu'elle est un peu écrasée par le papier imprimé ... mais j'ai une autre idée pour la scrapper, je n'ai pas dit mon dernier mot ! ;-)

Sylvina_toi

Papiers : Bazill, MME - oiseau transparent : Little Yellow Bicycle - Lettres : American Crafts - Fleurs : Prima - Brad : MME
Ajoutés : brads pailletés Doodlebug


Même si je ne suis pas super emballée, j'espère qu'elle te plait un peu Sylvina !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument adorable!!
S
Enfin un peu de temps pour traîner sur le blog des copines !!!!<br /> Ben moi je l'aime bien !!! Elle est super jolie !!!!!<br /> Et pleins de coeurs :)<br /> Merci M'dame Caro !!!
B
quelle belle photo et ce kit est merveilleux!<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> béa
D
Elle est tres chouette cette photo
Z
en fait moi j'aime cette page je trouve que c'est la photo qui aurait mérité dans cette mise en page un format un peu plus grand
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité