Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

portraiTs

Voici un mini fait avec (presque) tous mes restes du kit de janvier de La Malle (ben oui, il m'en reste encore !!!). Quelques photos prises ces derniers jours, mais sans thème particulier et j'ai donc décidé de les regrouper dans un mini.
Un mini tout mini, puisqu'il fait 8 x 10 cm.

Mini_1

Mini_2

Papiers : Basic Grey, Jillibean, American Crafts, MME - Décos transparents : Maya Road - Brads : MME - Lettres : American Crafts et Adornit
Ajouté : oeillets, ficelle et boutons


*   *
*

Et sinon, il est presque terminé ...

Quoi donc ?
Mais mon textured shawl, pardi !

Alors, un petit aperçu, avant de le voir en grand, une fois que les mailles seront toutes arrêtées (plus de 250 !), que les fils seront rentrés et que je l'aurai repassé !

IMG_8903

IMG_8902

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra !!
M
Très joli mini album. Et pour ton ouvrage en tricot : Bravo!
M
j'adore ton mini il est superbe!!!
D
Tres joli cet album !
C
Bien joli ce mini!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité