Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

A l'aise dans ses baskets

Il y a quelques semaines, j'ai acheté une paire de chaussures à Thomas. Et immédiatement, la minette a pris possession de la boîte ! Et on peut dire que cette boîte de chaussures en 37 est parfaitement à sa taille ! Bien sûr, maintenant la boîte commence à donner des signes de fatigue ...

J'ai fait cette page pour le scraplift en chaîne de Scrap & Délires, après Béa, et pour la Suprisologie de la Fabrique avec un des combos couleurs proposés :

10_01_06_baskets

Papier : Scenic Route - Glimmer mist : Tattered Angels Red Velvet - Stickers : Creative Café  et 7 Gypsies - Die cut : October Afternoon - Brads : Basic Grey - Badge : Côté Scrap - Lettres : American Crafts

Évidemment, maintenant que sa boîte est un peu désossée, la minette a squatté autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!! Miss Cachou trouve toujours l'endroit improbable pour dormir !!!
B
Piouuuu .... celle là aussi est canon !!!
J
Ta page est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ^_^ (la photo est vraiment trop drôle huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
B
je retiens l'idée du mat version glimmer!<br /> <br /> bises<br /> BA
M
trop chou ta page !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité