Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Joie de vivre

Sur Scrap & Délires, nous avons été nombreuses à craquer sur le mini de Giniew. Alors nous nous sommes lancées un petit défi : le réaliser d'ici dimanche.

Je pensais le faire ce week-end, mais j'ai chamboulé mon planning puisque ma mère venait nous voir mercredi et que je voulais le faire pour elle avec des photos de Thomas !
Je l'ai donc fait mardi soir, pendant que d'autres planchaient sur les sketches proposés pour le challenge du mardi ...

Voilà ce que ça donne chez moi :

Mini_tuto_Giniew

Papiers : Bazzill (au secours, je n'ai plus de kraft !) et Hambly - Stickers : Kesi'Art - Porte-étiquette : 1000 et 1 décors - Brads : Creative Café - Lettres : Doodlebug et Adornit - Ruban

En fait, j'avais commencé par la couverture et je l'avais recouverte d'un papier Chatterbox bleu, fin comme il faut mais qui n'allait plus du tout avec l'intérieur une fois décoré ! j'ai repris un autre papier et j'ai recouvert ma couverture déjà recouverte !!!

Mini_0

Et contrairement aux indications d'Estelle ... j'y ai passé plus d'une heure !!!
J'ai pu le donner à ma mère mercredi et elle était très contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai déjà vu plusieurs versions, la tienne est très originale et très réussie.
E
ta version est superbe !!<br /> plus d'une heure !! toi !!<br /> peu importe tu as fait une heureuse et c'est ça qui compte !!<br /> bisous
J
Vraiment très beau !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
Il est canon !!!
C
excellent! il est trop beau ce mini
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité