Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Une journée ordinaire

Ouf, je l'ai terminé (presque !) à temps ! Je voulais absolument faire ce challenge proposé par Céline sur Scrap&Délires, c'est enfin chose faite !

Des photos prises à différents moments de la journée (sur plusieurs jours !) et rassemblées dans un mini, voilà l'idée que j'avais. Bon, ce n'est pas toujours facile de prendre des photos partout, surtout que je n'ai pas toujours avec mon reflex qui finit par peser une tonne dans mon sac ! mais heureusement, j'ai mon iJouet qui me permet d'en prendre !!!

Mini_montage0

Mini_montage1

Mini_montage2

Mini_montage3

Classeur : Kesi'Art - Papiers : October Afternoon et Bazzill - Stickers : 7 Gypsies - Tags : Creative Café - Alphabets : American Crafts et Adornit

Bon, il manque 2 pages (les devoirs et le dîner), mais je n 'avais pas les photos adéquates ! je les ajouterai dans les prochains jours.

Merci de vos visites et petits mots et à demain pour les challenges de février !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh extra l'idée!
P
J'adore ce principe d'album au quotidien. Une semaine, ce n'est déjà pas simple, mais alors une journée, chapeau!
M
wouahhhhhhhhhhhh - quel boulot ... SUPERBE mini
J
Très, très sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
Idée géniale et ton mini est très joli. Bravooo!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité