Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 février 2010

Miam des crêpes !

Bonjour,
Une petite page pour commencer la semaine. Chez Scrapidées, c'est Michou qui nous a proposé un sketch ... un peu chargé ! je l'ai allégé un peu et j'ai utilisé des photos faites hier, alors que nous nous sommes gavés de crêpes + confitures en tous genres et Nutella ...

10_01_31_crepes

Papier : October Afternoon - Rub-ons : Lily Bee - Stickers : Creative Café - Paperfrill : Doodlebug - Brads : Creative Café - Badge : American Crafts - Tag : Creative Café - Lettres : American Crafts et Adornit

Je vous souhaite une bonne semaine ! Et dire que nous sommes déjà en février ... que le temps passe vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore... la mise en page est chouette, j'aime tous les petits mots rajoutés, et le fond nappe à carreaux!
C
Vraiment dans l'air du temps! La dispo, les couleur, tout est parfait!!
B
Ca change les photos comme ça ... et je n'arrive pas de m'enlever de la tête que la déco en haut à gauche ressemble à une voiture .. mdr
M
sympa!<br /> mais moi, je ne pense pas à prendre des photos de mes crêpes et pourtant, j'en fais toutes les semaines!!!<br /> bises
E
moi aussi j'aime la dispo des photos !<br /> ici ce fut crêpes ce soir !<br /> bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité