Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 février 2010

Quand je ne scrappe pas ...

... je tricote ! et en ce moment, je suis un petit peu au ralenti côté scrap.
Je suis pourtant en train de faire un mini, mais il me manque le coup de pied aux fesses pour le terminer ! d'ici quelques jours, ce sera bon !
En attendant, je suis faible et je ne résiste pas à l'appel de mon aiguille circulaire ... et voilà pourquoi :

Etole1

Etole2
Mélange alpaga gris clair - plumette brume de La Droguerie

Un point dentelle qui se tricote presque les yeux fermés !
Si j'ai le courage, demain je vous montre le mini ! et puis j'ai hâte que mon facteur fasse son boulot et m'apporte mon kit de La Malle ! j'aurais dû l'avoir samedi dernier ... et allez savoir pourquoi, il n'a pas sonné ... n'a pas remis mon colis à la gardienne lundi ... aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau travail Caro<br /> la baby alpacasilk Drops est incroyable pour ce genre de tricot... mais tu connais!<br /> attendons les nouveaux modèles du forum yes we shawl !<br /> bon dimanche<br /> Françoise
V
Est-ce que ce sera aussi chaud que cela semble le faire miroiter ? C'est ravissant.
H
Un peu au ralenti côté scrap qu'elle dit la Caro... on croit rêver ;)
E
très joli et surement bien chaud<br /> bizz
M
waouh !! épatant !!<br /> du très beau travail !!!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité